Rabobank.be mise sur
une épargne sûre et sans frais
tout en contribuant
à un monde plus durable
 

info@rabobank.be     |      +32 (0)3-289 29-99
×   Le Groupe Rabobank a annoncé son intention de mettre fin aux activités de sa banque d'épargne Rabobank.be. Lisez-en plus.

Ce qui est bon pour votre épargne,
est bon pour l’avenir.

argent

Rentabilité

Le taux

Chez Rabobank.be vous bénéficiez d’un taux avantageux. Ainsi vos économies reçoivent un petit coup de pouce.

Une production alimentaire durable

En s’appuyant sur des partenaires solides, Rabobank contribue dans le monde entier au développement d’une chaîne alimentaire plus efficace et plus durable.

Sécurisé

Une notation élevée

En matière de sécurité, Rabobank reçoit de très bonnes notations. Nous figurons en tête des banques commerciales les plus sûres du monde.

Une chaîne sûre

Qui dit chaîne alimentaire stable, dit chaîne alimentaire sûre. C’est pourquoi nous investissons notamment dans le lancement de coopérations, un meilleur modèle de revenus pour les agri-culteurs, une grande transparence et des tarifs plus équitables.

Gratuit

Zéro frais

Chez nous, vous bénéficiez d’un compte d’épargne en ligne vraiment gratuit. Finis les frais et les petits caractères. Il ne vous reste plus qu’à pleinement profiter de la rentabilité de votre épargne.

Zero déchet

Notre objectif «zéro frais» s’applique également à la chaîne alimentaire. En luttant contre le gaspillage et en bâtissant la nouvelle économie circulaire, nous visons, ici aussi, un rendement maximal.

Afin de fournir à la population mondiale croissante une quantité suffisante d’aliments sains et produits de manière écologique, Rabobank organise chaque année FoodBytes! Pitch, un événement visant à donner aux start-ups ayant des idées novatrices dans la chaîne alimentaire une opportunité de changer le monde. Découvrez ici les start-ups gagnantes de FoodBytes! Pitch 2020.

L’argent influence notre comportement de différentes manières. Ces expériences sociales révèlent la mesure dans laquelle l’argent nous rend, par exemple, plus ou justement moins disposés à aider les autres.

Le gaspillage alimentaire est non seulement incompatible avec la faim dans le monde, mais il nuit aussi au portefeuille, à l’économie et à la planète.

Acheter et vendre sur les sites de seconde main offre une seconde vie aux produits, et c’est bon pour l’environnement. Mais on y trouve régulièrement des arnaques. Nous vous donnons quelques exemples et conseils afin d’éviter de tomber dans le piège.

Vous voyez souvent passer le concept de ‘circuit court’ sur notre site et dans nos articles. En outre, la popularité du circuit court a énormément augmenté cette dernière année. Mais de quoi s’agit-il?

Avec plus de 50.000 inscriptions, l’enquête citoyenne à grande échelle de CurieuzeNeuzen in de Tuin en Flandre est un franc succès. Pourquoi intéresse-t-elle tant de gens?

Foto: An Van Gijsegem

Quel est votre niveau de culture financière ou celui de vos enfants? Avec l’explosion de la fraude numérique, il est plus que jamais important de disposer de bonnes connaissances financières. Le Dr Kenneth De Beckker de la KU Leuven et l’UHasselt partage ses idées sur la situation en Belgique.

Les criminels recrutent des jeunes, surtout, et leur demandent d’emprunter leur carte bancaire. Si vous acceptez, vous deviendrez une mule financière pour leur blanchiment d’argent, avec à la clé de graves conséquences.

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.