Nous avons une bonne nouvelle pour votre épargne

Et pour le monde dans lequel nous vivons. Car, tandis que vous épargnez gratuitement et en toute sécurité auprès d’une des banques les plus sûres du monde, Rabobank contribue au développement d’une chaîne alimentaire plus durable. Bref, du pur gagnant-gagnant!

Plus rentable, sécurisé et gratuit:
ce qui est bon pour votre épargne, est bon pour l’avenir.

argent

Plus rentable

Un taux avantageux

Chez Rabobank.be vous bénéficiez d’un taux avantageux. Ainsi vos économies reçoivent un petit coup de pouce.

Une production alimentaire durable

En s’appuyant sur des partenaires solides, Rabobank contribue dans le monde entier au développement d’une chaîne alimentaire plus efficace et plus durable.

Sécurisé

Une notation élevée

En matière de sécurité, Rabobank reçoit de très bonnes notations. Nous figurons en tête des banques commerciales les plus sûres du monde.

Une chaîne sûre

Qui dit chaîne alimentaire stable, dit chaîne alimentaire sûre. C’est pourquoi nous investissons notamment dans le lancement de coopérations, un meilleur modèle de revenus pour les agriculteurs, une grande transparence et des tarifs plus équitables.

Gratuit

Zéro frais

Chez nous, vous bénéficiez d’un compte d’épargne en ligne vraiment gratuit. Finis les frais et les petits caractères. Il ne vous reste plus qu’à pleinement profiter de la rentabilité de votre épargne.

Zero déchet

Notre objectif «zéro frais» s’applique également à la chaîne alimentaire. En luttant contre le gaspillage et en bâtissant la nouvelle économie circulaire, nous visons, ici aussi, un rendement maximal.

Une planète plus durable pour tous. Avec 17 objectifs concrets, l'ONU entend faire une importante différence à l’horizon 2030. Rabobank contribue également à la réalisation de ces objectifs.

Vos données sont précieuses. Utilisez-les avec le plus grand soin. Ne vous faites pas hameçonner par des e-mails phishing et, en cas de doute, contactez-nous. La sécurité des opérations bancaires constitue une priorité chez Rabobank.be.

Que faire de votre épargne si les banques préfèrent ne pas s’en occuper?

Vous voulez épargner à deux, sur un seul compte d’épargne. Optez donc pour un compte d’épargne commun. Mais comment ça marche? Quels sont les avantages? Et de quelles règles devez-vous tenir compte? Un aperçu.

Combien devez-vous épargner pour financer les études de votre enfant? Vaut-il mieux payer les trajets de votre enfant ou lui louer un kot?

Votre épargne est importante pour votre banque. Vous lui donnez en effet les moyens d'investir. Mais comment cela se passe-t-il précisément? 

Nous reconnaissons parfois qu’un changement serait bénéfique, mais nous ne franchissons pas le pas. Le sentiment que cela nous inspire est plus fort que nous. Changer semble difficile et fait peur, mais cela en vaut la peine. La psychologue Claudia Hammond vous explique pourquoi.

Rabobank souhaite contribuer activement à bâtir un monde plus durable, avec une alimentation saine et produite durablement. Pour cette raison, notre banque soutient les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies.

Ne changez pas de banque, choisissez une vraie banque d’épargne pour vos économies

Rabobank.be est une banque 100% en ligne, entièrement dédiée à l’épargne. Envie de faire la différence? Nul besoin de changer de banque! Choisissez Rabobank.be comme deuxième banque pour gérer votre épargne. D’ailleurs, saviez-vous qu’en séparant votre compte d’épargne de votre compte courant, vous aurez moins tendance à dépenser inutilement vos économies?

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.