Rabobank.be mise sur
une épargne sûre et sans frais
tout en contribuant
à un monde plus durable
 

info@rabobank.be     |      +32 (0)3-289 29-99

Ce qui est bon pour votre épargne,
est bon pour l’avenir.

argent

Plus rentable

Un taux avantageux

Chez Rabobank.be vous bénéficiez d’un taux avantageux. Ainsi vos économies reçoivent un petit coup de pouce.

Une production alimentaire durable

En s’appuyant sur des partenaires solides, Rabobank contribue dans le monde entier au développement d’une chaîne alimentaire plus efficace et plus durable.

Sécurisé

Une notation élevée

En matière de sécurité, Rabobank reçoit de très bonnes notations. Nous figurons en tête des banques commerciales les plus sûres du monde.

Une chaîne sûre

Qui dit chaîne alimentaire stable, dit chaîne alimentaire sûre. C’est pourquoi nous investissons notamment dans le lancement de coopérations, un meilleur modèle de revenus pour les agri-culteurs, une grande transparence et des tarifs plus équitables.

Gratuit

Zéro frais

Chez nous, vous bénéficiez d’un compte d’épargne en ligne vraiment gratuit. Finis les frais et les petits caractères. Il ne vous reste plus qu’à pleinement profiter de la rentabilité de votre épargne.

Zero déchet

Notre objectif «zéro frais» s’applique également à la chaîne alimentaire. En luttant contre le gaspillage et en bâtissant la nouvelle économie circulaire, nous visons, ici aussi, un rendement maximal.

Le gaspillage alimentaire est non seulement incompatible avec la faim dans le monde, mais il nuit aussi au portefeuille, à l’économie et à la planète.

gaspillage alimentaire

Avoir six mois de salaire en réserve vous permet de dormir sur vos deux oreilles. Mais est-ce réalisable?

Inculquer la valeur de l’argent aux adolescents, c’est différent qu’avec des petits enfants. Ils reçoivent déjà de l’argent à dépenser et ont déjà une idée claire de ce qu’ils veulent acheter. Mais ils traversent une période de transition émotionnelle et ne prennent dès lors pas toujours les bonnes décisions. Comment procéder?

Avec plus de 50.000 inscriptions, l’enquête citoyenne à grande échelle de CurieuzeNeuzen in de Tuin en Flandre est un franc succès. Pourquoi intéresse-t-elle tant de gens?

Foto: An Van Gijsegem

Une nouvelle année s’accompagne de nouvelles mesures pour vos finances. Mais qu’est-ce qui va changer au juste? Et votre épargne est-elle concernée? Nous listons ces changements pour vous.

Une visite hebdomadaire au supermarché est assez révélatrice. Mais saviez-vous que les supermarchés mettent tout en œuvre pour vous faire dépenser plus à chaque fois? Ils ont pour cela plus d’un tour dans leur sac.

La sécurité de votre épargne est sacrée pour Rabobank.be. Nous vous aidons à reconnaître la fraude à la demande d’aide afin d’encore mieux protéger votre argent.

Lorsque vous dépensez de l’argent, vous ne le faites pas toujours de la façon la plus rationnelle. Votre logique de dépenses est soumise à des processus de pensée qui cherchent le chemin le plus simple. Épargnez de l’argent en comprenant votre comptabilité mentale.

Ne changez pas de banque, choisissez une vraie banque d’épargne pour vos économies

Rabobank.be est une banque 100% en ligne, entièrement dédiée à l’épargne. Envie de faire la différence? Nul besoin de changer de banque! Choisissez Rabobank.be comme deuxième banque pour gérer votre épargne. D’ailleurs, saviez-vous qu’en séparant votre compte d’épargne de votre compte courant, vous aurez moins tendance à dépenser inutilement vos économies?

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.