Rabobank.be mise sur
une épargne sûre et sans frais
tout en contribuant
à un monde plus durable
 

info@rabobank.be     |      +32 (0)3-289 29-99

Ce qui est bon pour votre épargne,
est bon pour l’avenir.

argent

Plus rentable

Un taux avantageux

Chez Rabobank.be vous bénéficiez d’un taux avantageux. Ainsi vos économies reçoivent un petit coup de pouce.

Une production alimentaire durable

En s’appuyant sur des partenaires solides, Rabobank contribue dans le monde entier au développement d’une chaîne alimentaire plus efficace et plus durable.

Sécurisé

Une notation élevée

En matière de sécurité, Rabobank reçoit de très bonnes notations. Nous figurons en tête des banques commerciales les plus sûres du monde.

Une chaîne sûre

Qui dit chaîne alimentaire stable, dit chaîne alimentaire sûre. C’est pourquoi nous investissons notamment dans le lancement de coopérations, un meilleur modèle de revenus pour les agri-culteurs, une grande transparence et des tarifs plus équitables.

Gratuit

Zéro frais

Chez nous, vous bénéficiez d’un compte d’épargne en ligne vraiment gratuit. Finis les frais et les petits caractères. Il ne vous reste plus qu’à pleinement profiter de la rentabilité de votre épargne.

Zero déchet

Notre objectif «zéro frais» s’applique également à la chaîne alimentaire. En luttant contre le gaspillage et en bâtissant la nouvelle économie circulaire, nous visons, ici aussi, un rendement maximal.

Epargner est un comportement dicté par nos émotions. On aura tendance à mettre davantage de côté lorsqu’on se sent bien, et à faire des achats impulsifs lorsqu’on est triste. En érigeant une barrière physique et mentale, on se facilite les choses: épargner devient presque aussi facile que dépenser.

Les emballages en plastique sont longtemps allés de soi. Nous avons aujourd’hui évolué, et de plus en plus d’initiatives visant à bannir le plastique apparaissent. Mais un monde sans plastique serait-il vraiment meilleur?

Dois-je donner de l’argent de poche à mon enfant? À partir de quel âge et combien? Le Gezinsbond répond à 5 questions pratiques sur l’argent de poche et l’éducation financière. 

Ce qu’on apprend tôt, on s’en souvient longtemps, dit un proverbe. Et c'est tout aussi vrai en matière d'argent et d'épargne. Les premiers pas financiers de votre enfant sont déterminants dans la manière dont il gérera son argent par la suite, d’où ces quelques conseils.

Épargner pour un futur incertain est de plus en plus difficile, à mesure que notre espérance de vie augmente. Nous devons faire des choix pour un moi futur très éloigné. Alors quelle est la meilleure façon de procéder?

Vous voulez épargner sans entrave, mais vous vous demandez ce qu’il se passe si vous ne surveillez pas un compte pendant longtemps. Voici quelques informations à connaître. 

Toujours plus d’agriculteurs cherchent des méthodes résilientes face au climat pour réduire l’impact du réchauffement climatique. À quelles solutions travaillent-ils?

Épargnez-vous en début ou en fin de mois? Quel est le but de votre épargne? Combien de comptes d’épargne possédez-vous? Une compréhension de votre comportement d’épargne peut être intéressante.

Ne changez pas de banque, choisissez une vraie banque d’épargne pour vos économies

Rabobank.be est une banque 100% en ligne, entièrement dédiée à l’épargne. Envie de faire la différence? Nul besoin de changer de banque! Choisissez Rabobank.be comme deuxième banque pour gérer votre épargne. D’ailleurs, saviez-vous qu’en séparant votre compte d’épargne de votre compte courant, vous aurez moins tendance à dépenser inutilement vos économies?

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.