Vous avez déménagé, votre état civil a changé ou un décès est survenu? Veillez à nous en informer le plus rapidement possible. Vous pouvez modifier votre adresse ou votre adresse électronique vous-même sur notre site sécurisé.
Pour un changement d'état civil ou d'autres modifications, informez-nous par e-mail ou par courrier. Nous adapterons vos données au plus vite possible.
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Rabobank.be met un point d'honneur à vous fournir des informations objectives. Vous choisissez vous-même les informations que vous souhaitez recevoir ainsi que le canal par lequel elles vous parviennent.
Pour vérifier et modifier vos préférences de communication sur le site sécurisé, procédez comme suit:
Rabobank.be est une banque 100% en ligne. Vous réglez vous-même toutes vos transactions bancaires, sans intervention de notre part. Accorder une procuration sur votre compte n'est donc pas possible.
En cas de décès d'un (co)titulaire de compte, il est recommandé d'avertir Rabobank.be le plus rapidement possible. Nous nous chargerons du transfert des avoirs. La procédure se déroule en 3 étapes.
Il suffit de nous présenter les factures. Nous exécuterons nous-mêmes le paiement à partir du compte bloqué. Le conjoint ou cohabitant légal survivant peut en outre disposer de la moitié des avoirs sur tous les comptes communs ouverts dans toutes ses banques, à concurrence d'un montant maximal de 5.000 euros.
Un notaire peut réclamer les avoirs bancaires et les faire verser sur son compte pour les répartir ensuite entre les héritiers. Si le notaire confirme par écrit qu'il liquide la succession, il décharge la banque de toute responsabilité ultérieure.
Une exception s'applique aux montants supérieurs à 50.000 euros. Pour obtenir les avoirs, le notaire doit d'abord transmettre à la banque une procuration écrite des héritiers.
Rendez-vous sur le site sécurisé.
Transférez le solde total de tous les comptes concernés vers une ou plusieurs banques de votre choix via votre Rabo Compte à Vue.
Cliquez sur ‘Paramètres’, vous y trouverez l’option ‘Clôture de comptes’.
Pour chaque titulaire de compte, sélectionnez les comptes que vous souhaitez clôturer (comptes individuels/comptes communs/comptes au nom d’un enfant mineur).
Confirmez à l’aide de votre digipass.
Répétez ces étapes pour chaque titulaire de compte.
Vos extraits de compte resteront disponibles en ligne pendant 30 jours.
Nous traiterons la clôture de vos comptes au plus vite et calculerons vos intérêts, que nous transférerons ensuite vers le compte du bénéficiaire que vous aurez indiqué.
Demandez un nouveau digipass:
Nous déconnectons votre ancien digipass de vos comptes. Vous ne pouvez donc plus utiliser l'appareil par la suite. Rapportez l'ancien appareil à un point de collecte de piles déchargées ou au parc à conteneurs. Il n'est pas nécessaire d'en retirer au préalable la pile déchargée.
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