Technique

Effectuer des transactions bancaires via Internet (ou l'e-banking) est très simple. Vous accédez à notre site sécurisé via ‘Mes comptes’. Pour ce faire, vous avez besoin de votre digipass et de votre code PIN personnel. Vous effectuez toutes vos opérations sur nos pages Web sécurisées sans matériel ou logiciel supplémentaire.

En savoir plus sur l'utilisation de votre digipass

Tant la partie sécurisée que la partie publique de notre site Web fonctionnent via une connexion sécurisée. Vous la reconnaissez au cryptage ‘https’ et à l'icône du cadenas figurant dans la barre d'adresse. Vous êtes ainsi certain(e) de naviguer sur le site Web authentique de Rabobank.be.

En savoir plus sur la sécurité des transactions en ligne

Installez toujours un système d'exploitation actualisé et la version la plus récente du navigateur. Vous évitez ainsi les risques de sécurité liés aux navigateurs obsolètes souvent dépourvus des dernières mises à jour en matière de sécurité. En outre, la navigation s'en trouvera considérablement facilitée.

Notre site Web prend en charge:

Les systèmes d'exploitation:

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • OS X 10.8+

Les navigateurs:

Vous ne parvenez pas à vous connecter ou vous voyez apparaître des messages d'erreur à l'écran? Contactez notre Service clientèle par téléphone au 03 289 29 99 ou par e-mail à l'adresse info@rabobank.be.

Le message ‘Désolé, la page que vous recherchez n'est pas disponible’ signifie que la connexion avec notre serveur a été interrompue. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant vos fichiers Internet temporaires et cookies.

Si ce message d'erreur persiste, nous vous aiderons à y remédier le plus rapidement possible. Pour ce faire, communiquez-nous les données suivantes à l'adresse info@rabobank.be:

  • le nom de votre navigateur (p. ex. ‘Internet Explorer 10.0’);
  • l'adresse IP (vous la trouverez en cliquant sur le lien : www.whatismyipaddress.com);
  • le type de réseau (au domicile, au travail, via un réseau public...);
  • la date et l'heure;
  • une capture d'écran reprenant le message d'erreur en question.
Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.