Sur le site sécurisé, effectuez votre virement comme suit:
Les transferts électroniques de vos comptes Rabo vers une autre banque sont exécutés très rapidement. Si vous effectuez votre virement avant 13h00 un jour ouvrable, le montant sera transféré à la banque bénéficiaire – et généralement crédité sur l'autre compte – encore le jour même.
Essayez d'encoder vos ordres de virement les jours ouvrables, de préférence avant midi. Si vous effectuez un virement juste avant ou pendant un week-end, un jour férié, un bank holiday (congé bancaire), votre ordre sera traité le jour ouvrable suivant.
Les intérêts ne dépendent pas du moment où vous transférez de l'argent vers Rabobank.be. Il y a trois raisons à cela:
Que vous effectuiez un versement en janvier, en juin, en octobre ou en décembre, cela ne fera pas de grandes différences en termes de rendement.
Conseil: la prime de fidélité est payée un peu plus rapidement si le versement est crédité sur le compte juste avant – plutôt que juste après – le début d'un nouveau trimestre (janvier, avril, juillet, octobre). Pour les montants importants, cela peut engendrer parfois une différence de quelques euros par an.
Avant de transférer de l'argent d'un autre compte bancaire vers Rabobank.be, mieux vaut vérifier que vous ayez perçu la prime de fidélité en cours de cette banque.
Gardez votre digipass à portée de main pour confirmer la modification ou la suppression de votre virement.
Sur le site sécurisé, demandez vos extraits de compte comme suit:
Souhaitez-vous disposer de vos extraits qui sont antérieurs à 2 ans? Nous vous prions de nous contacter.
Nous conservons vos extraits de compte jusque 2 ans après la date. Vous les trouverez sur le site sécurisé de la manière suivante:
Souhaitez-vous disposer de vos extraits qui sont antérieurs à 2 ans? Nous vous prions de nous contacter.
Limite de transaction ? | Limite quotidienne ? | Limite hebdomadaire ? | |
---|---|---|---|
Entre vos propres comptes | Illimitée | Illimitée | Illimitée |
Virements externes | 50 000 euros Peut être augmentée jusqu’à 100 000 euros |
50 000 euros Peut être augmentée jusqu’à 100 000 euros |
100 000 euros Peut être augmentée jusqu’à 500 000 euros |
Vos limites journalières peuvent être modifiées facilement sur le site sécurisé:
Sur le site sécurisé, vous pouvez vérifier si votre virement a été exécuté’:
Votre virement le plus récent s'affiche au sommet de la liste. Si vous recherchez une opération effectuée dans le passé, cliquez sur ‘Recherchez une operation’ et introduisez les critères souhaités.
Vous trouverez les mouvements sur vos comptes sur le site Web sécurisé:
Votre virement le plus récent s'affiche au sommet de la liste. Si vous recherchez une opération effectuée dans le passé, cliquez sur ‘Recherchez une operation’ et introduisez les critères souhaités.
Vous gérez vos bénéficiaires sur le site sécurisé. Procédez comme suit:
Pour ajouter un nouveau bénéficiaire au carnet d'adresses:
Pour modifier ou supprimer un bénéficiaire existant:
Confirmez toutes vos modifications à l'aide de votre digipass.
Un compte peut être bloqué pour différentes raisons. Contactez notre service clientèle afin de connaître la raison exacte pour laquelle votre compte a été bloqué.
Si vous effectuez un virement pendant le week-end, un jour férié, un bank holiday (congé bancaire), votre ordre sera traité le jour ouvrable suivant. Dans la période qui précède, il se peut que votre ordre de paiement prenne plus de temps et que vous ne receviez pas d'intérêts pour ces jours-là.
Liste des jours fériés et bankholidays en 2021:
En revanche, les paiements SEPA européens (paiement en euros au sein de l'Europe*) seront exécutés le:
* Le système SEPA (Single European Payments Area) a été mis en oeuvre dans les 27 pays de l’Union européenne, ainsi que dans les 9 pays suivants: Andorre, Cité du Vatican, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin et Suisse.
Compte tenu des turbulences sur les marchés financiers, nous ne pouvons faire de promesses quant à la durée de validité du taux d'intérêt actuel. Mais notre stratégie reste la même: que vous soyez un nouveau client ou un client existant, nous offrons depuis des années un taux de base stable. Chez Rabobank.be, vous ne trouverez pas de taux d'intérêt temporairement gonflés, de frais cachés ou de conditions supplémentaires.
Chaque modification de taux est annoncée par le biais d'un e-mail sécurisé ou via notre lettre d’information. Vous trouverez également les taux d'intérêt dans ce PDF.