Messages d'erreur possibles

Messages d’erreur sur le site sécurisé

Messages d'erreur sur votre écran Ce que vous devez faire
Votre numéro d'utilisateur/ ou le code de votre digipass ne sont pas corrects

Le mot de passe que vous avez entré ne correspond pas au numéro d'utilisateur donné. Contrôlez si les données sont exactes et vérifiez éventuellement si vous utilisez le bon digipass.

Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle.

You are disconnected / Vous êtes déconnecté

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Vous devez attendre avant de vous connecter à nouveau

Vous avez entré deux ou plusieurs fois consécutives un mot de passe qui ne correspond pas avec le numéro d'utilisateur donné. Votre accès est par conséquent temporairement bloqué (max. 1 heure). Essayez à nouveau plus tard.

En cas de doute concernant votre numéro d'utilisateur/mot de passe, contactez notre Service Clientèle.

Une erreur imprévue est survenue

Un problème de communication est survenu entre votre ordinateur et l'application de la banque. Essayez à nouveau plus tard. Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle.

Messages d’erreur sur le digipass

Ce que vous faites

Ce que vous voyez
sur votre digipass

1.
PIN FAIL 4
Vous recevez une dernière chance d'introduire le code PIN correct.
2.
LOCK PIN 5634872
(ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple)
Votre digipass est bloqué.
Si le code se compose de 7 chiffres, vous pouvez facilement débloquer votre digipass vous-même. Sélectionnez " Mes comptes » et cliquez sur " Débloquez votre digipass » dans la colonne de droite. Suivez les instructions pour débloquer l'appareil.

Un code composé de 8 chiffres indique que la pile est totalement déchargée et que votre digipass doit être remplacé. Envoyez-nous le formulaire " Demande de renouvellement du digipass » dûment complété et signé, accompagné d'une copie des cartes d'identité de tous les titulaires du compte. Nous vous ferons parvenir un nouveau digipass.
3.
PINCONF FAIL
Vous avez introduit un code PIN personnel erroné. Saisissez deux fois un code PIN identique.
4.
BATT1
(le dernier chiffre indique la charge restante de votre pile. Une charge maximale équivaut à 5)
La pile est presque déchargée. Faites-le nous savoir par le biais d'un message sécurisé ou envoyez-nous le formulaire " Demande de renouvellement du digipass » dûment complété et signé, accompagné d'une copie des cartes d'identité de tous les titulaires du compte. Nous vous ferons parvenir un nouveau digipass.
5.
LOCK DISABLE 2
La pile de votre digipass est totalement déchargée. Envoyez-nous le formulaire " Demande de renouvellement du digipass » dûment complété et signé, accompagné d'une copie des cartes d'identité de tous les titulaires du compte. Nous vous ferons parvenir un nouveau digipass.
6.
-00000000-
Apparaît lorsque vous laissez tomber votre digipass ou lorsque vous tentez de remplacer la pile vous-même. Envoyez-nous le formulaire " Demande de renouvellement du digipass » dûment complété et signé, accompagné d'une copie des cartes d'identité de tous les titulaires du compte. Nous vous ferons parvenir un nouveau digipass.
Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
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Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!