Vous désirez clôturer votre compte?

Bien entendu, nous trouverions très regrettable que vous souhaitiez mettre fin à votre relation de client avec Rabobank.be. Vous savez peut-être que tous les comptes ouverts auprès de Rabobank.be sont entièrement gratuits, même lorsque vous n'avez plus l'intention de les utiliser dans l'immédiat. Vous pouvez par conséquent tranquillement conserver vos comptes sans frais et sans conditions.
Vous préférez malgré tout clôturer vos comptes? C'est possible, sans frais supplémentaires et sans rancune. Il vous suffit de procéder comme suit.
 U wilt uw rekening afsluiten? 

Clôture de comptes pour particuliers

 

Transférez l'épargne qui se trouve encore sur votre compte Rabobank.be vers un autre compte.Transmettez-nous les documents nécessaires: 

Par courrier à Rabobank.be - Uitbreidingstraat 86 bus 3 - 2600 Berchem: 

 
  • Le document 'Demande de clôture de comptes', entièrement complété et signé. Pour la clôture d'un compte commun, les deux titulaires du compte doivent signer.
  • Une copie d'un extrait de compte à votre nom sur lequel nous pouvons verser les intérêts éventuels.
  • Si vous n'êtes plus en possession de votre digipass et que vous ne pouvez pas vous-même transférer l'épargne qui subsiste, transmettez-nous alors une copie de votre carte d'identité. Pour la clôture d'un compte commun, envoyez-nous une copie des deux cartes d'identité.

ou par email à info@rabobank.be:

 
  • Le document 'Demande de clôture de comptes', entièrement complété et signé. Pour la clôture d'un compte commun, les deux titulaires du compte doivent signer.
  • Une copie d'un extrait de compte à votre nom sur lequel nous pouvons verser les intérêts éventuels.
  • Une copie de votre carte d'identité. Pour la clôture d'un compte commun, vous devez nous envoyer une copie des deux cartes d'identité.

Clôture de comptes pour sociétés

 

Transférez d'abord l'épargne restante sur votre compte de contrepartie fixe auprès d'une autre banque. Rabobank.be versera les éventuels intérêts dus sur votre compte de contrepartie. Transmettez-nous les documents nécessaires: 

Par courrier à Rabobank.be - Uitbreidingstraat 86 bus 3 - 2600 Berchem: 

 
  • Le document 'Demande de clôture de comptes', entièrement complété et signé.
  • Si le compte fixe de contrepartie n'est plus actif, il est nécessaire de faire signer le document 'Demande de clôture de comptes' par les représentants de la société. Joignez également une copie d'un extrait d'un compte ouvert au nom de la société auprès d'une autre institution financière belge.
  • Vous n'êtes plus en possession de votre digipass et vous ne pouvez pas transférer vous-même l'épargne restante, faites-nous alors aussi parvenir une copie de votre carte d'identité.

ou par email à info@rabobank.be:

 
  • Le document 'Demande de clôture de comptes', entièrement complété et signé.
  • Une copie de votre carte d'identité.
  • Si le compte fixe de contrepartie n'est plus actif, il est nécessaire de faire signer le document 'Demande de clôture de comptes' par les représentants de la société. Joignez également une copie d'un extrait d'un compte ouvert au nom de la société auprès d'une autre institution financière belge.
  • Vous n'êtes plus en possession de votre digipass et vous ne pouvez pas transférer vous-même l'épargne restante, faites-nous alors aussi parvenir une copie de votre carte d'identité.
 

À la réception des documents ci-dessus, nous procéderons à la clôture de vos comptes. Tenez compte du fait que cela peut prendre quelques jours.

À ce moment, vos intérêts sont également calculés et versés sur le compte que vous nous aurez indiqué.
Après traitement, vos comptes peuvent encore être consultés pendant quelques jours via le site sécurisé, afin de vous permettre, si vous le souhaitez, de consulter et d'imprimer vos derniers extraits de compte.

Nous voudrions en outre vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. Nous espérons vous compter un jour à nouveau comme client.

Nous sommes là pour vous.

Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30

Stephane Ginestet Cathérine Hamelink
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!