Messages d'erreur possibles

Messages d’erreur sur le site sécurisé

Ce que vous voyez sur votre écran Ce que vous faites
Votre numéro d'utilisateur/ ou le code de votre digipass ne sont pas corrects.

Le mot de passe que vous avez entré ne correspond pas au numéro d'utilisateur donné. Contrôlez si les données sont exactes et vérifiez éventuellement si vous utilisez le bon digipass.

Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle.

You are disconnected.
Vous êtes déconnecté.

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Ou prenez contact avec notre Service Clientèle. Vous êtes déjà connecté et vous naviguez sur le site Internet : s'il n'y a aucune activité (navigation) durant 10 minutes sur les pages, la session interrompt automatiquement la connexion. Vous devez établir une nouvelle connexion. Vous devez alors vous reconnecter.

Vous devez attendre avant
de vous connecter à nouveau.

Vous avez entré deux ou plusieurs fois consécutives un mot de passe qui ne correspond pas avec le numéro d'utilisateur donné. Votre accès est par conséquent temporairement bloqué (max. 1 heure). Essayez à nouveau plus tard.

En cas de doute concernant votre numéro d'utilisateur/mot de passe, contactez notre Service Clientèle.

Une erreur imprévue est survenue.

Un problème de communication est survenu entre votre ordinateur et l'application de la banque. Essayez à nouveau plus tard. Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle.

Messages d’erreur sur le digipass

Ce que vous voyez sur votre digipass Ce que vous faites
PIN FAIL
Vous recevez 5 chances d'introduire le code PIN correct.
LOCK PIN 5634872
(ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple)







LOCK PIN 56348721
(ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple)

Votre digipass est bloqué.
Si le code se compose de 7 chiffres, vous pouvez facilement débloquer votre digipass vous-même. Sélectionnez ‘Mes comptes’ et  'Débloquez votre digipass'. Suivez les étapes pour débloquer l'appareil.
Un code composé de 8 chiffres indique que la pile est totalement déchargée et que votre digipass doit être remplacé.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass.

PINCONF FAIL
Vous avez introduit un code PIN personnel erroné. Saisissez deux fois un code PIN identique.
BATT1
(le dernier chiffre indique la charge restante de votre pile. Une charge maximale équivaut à 5)
La pile est presque déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass.
LOCK DISABLE 4
La pile de votre digipass est totalement déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass.
-00000000-
Ce Code apparaît lorsque vous laissez tomber votre digipass ou lorsque vous tentez de remplacer la pile vous-même.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass.
Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Gelieve enkel, minimum 9, cijfers te gebruiken voor uw telefoonnummer. Server Error.
En wij bellen u zo snel mogelijk terug.

Attention

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Attention

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