Ce que vous voyez sur votre écran | Ce que vous faites |
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Votre numéro d'utilisateur/ ou le code de votre digipass ne sont pas corrects.
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Le mot de passe que vous avez entré ne correspond pas au numéro d'utilisateur donné. Contrôlez si les données sont exactes et vérifiez éventuellement si vous utilisez le bon digipass. Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle. |
You are disconnected.
Vous êtes déconnecté. |
Lors d'une connexion au site sécurisé: votre navigateur internet refuse d'accepter le 'cookie' du site Web. Le cookie est indispensable pour la connexion à vos comptes. Lisez ici comment adapter les options de votre navigateur afin d'accepter les cookies. Ou prenez contact avec notre Service Clientèle. Vous êtes déjà connecté et vous naviguez sur le site Internet : s'il n'y a aucune activité (navigation) durant 10 minutes sur les pages, la session interrompt automatiquement la connexion. Vous devez établir une nouvelle connexion. Vous devez alors vous reconnecter. |
Vous devez attendre avant
de vous connecter à nouveau. |
Vous avez entré deux ou plusieurs fois consécutives un mot de passe qui ne correspond pas avec le numéro d'utilisateur donné. Votre accès est par conséquent temporairement bloqué (max. 1 heure). Essayez à nouveau plus tard. En cas de doute concernant votre numéro d'utilisateur/mot de passe, contactez notre Service Clientèle. |
Une erreur imprévue est survenue.
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Un problème de communication est survenu entre votre ordinateur et l'application de la banque. Essayez à nouveau plus tard. Si les problèmes persistent, prenez contact avec notre Service Clientèle. |
Ce que vous voyez sur votre digipass | Ce que vous faites |
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PIN FAIL
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Vous recevez 5 chances d'introduire le code PIN correct.
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LOCK PIN 5634872
(ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple) LOCK PIN 56348721 (ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple) |
Votre digipass est bloqué. |
PINCONF FAIL
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Vous avez introduit un code PIN personnel erroné. Saisissez deux fois un code PIN identique.
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BATT1
(le dernier chiffre indique la charge restante de votre pile. Une charge maximale équivaut à 5) |
La pile est presque déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |
LOCK DISABLE 4
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La pile de votre digipass est totalement déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |
-00000000-
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Ce Code apparaît lorsque vous laissez tomber votre digipass ou lorsque vous tentez de remplacer la pile vous-même.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |