Effectuer des transactions bancaires via Internet (ou l'e-banking) est très simple. Vous accédez à notre site sécurisé via ‘Mes comptes’. Pour ce faire, vous avez besoin de votre digipass et de votre code PIN personnel. Vous effectuez toutes vos opérations sur nos pages Web sécurisées sans matériel ou logiciel supplémentaire.
En savoir plus sur l'utilisation de votre digipass
Tant la partie sécurisée que la partie publique de notre site Web fonctionnent via une connexion sécurisée. Vous la reconnaissez au cryptage ‘https’ et à l'icône du cadenas figurant dans la barre d'adresse. Vous êtes ainsi certain(e) de naviguer sur le site Web authentique de Rabobank.be.
Installez toujours un système d'exploitation actualisé et la version la plus récente du navigateur. Vous évitez ainsi les risques de sécurité liés aux navigateurs obsolètes souvent dépourvus des dernières mises à jour en matière de sécurité. En outre, la navigation s'en trouvera considérablement facilitée.
Notre site Web prend en charge:
Les systèmes d'exploitation:
Les navigateurs:
Vous ne parvenez pas à vous connecter ou vous voyez apparaître des messages d'erreur à l'écran? Contactez notre Service clientèle par téléphone au 03 289 29 99 ou par e-mail à l'adresse info@rabobank.be.
Le message ‘Désolé, la page que vous recherchez n'est pas disponible’ signifie que la connexion avec notre serveur a été interrompue. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant vos fichiers Internet temporaires et cookies.
Si ce message d'erreur persiste, nous vous aiderons à y remédier le plus rapidement possible. Pour ce faire, communiquez-nous les données suivantes à l'adresse info@rabobank.be:
Ce message d'erreur apparaît parce que votre navigateur n'accepte pas le ‘cookie’ requis. Les cookies sont de simples petits fichiers texte que nous plaçons sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile lorsque vous visitez notre site Web. Ces cookies nous permettent de conserver des informations concernant votre visite sur le site Web.
En savoir plus sur les cookies
Pour accéder sans problèmes à notre site sécurisé, modifiez vos options Internet de la manière suivante:
Avec Internet Explorer
Avec Google Chrome
Cette modification apportée à vos paramètres n'affecte aucunement la sécurité de votre connexion Internet ni l'usage ultérieur de votre navigateur.
Le message d'erreur sur le site sécurisé | Ce que vous devez faire |
---|---|
Votre numéro d'utilisateur et/ou votre code PIN est/sont incorrect(s) | Le code PIN que vous avez saisi ne correspond pas au nom d'utilisateur indiqué. Vérifiez si ces données sont exactes et si vous utilisez le bon digipass. Si le problème persiste, contactez notre Service Clientèle. |
You are disconnected / Vous êtes déconnecté |
L'apparition de ce message d'erreur lors de la connexion au site sécurisé signifie que votre navigateur Internet refuse d'accepter le ‘cookie’ de notre site Web. Pour savoir comment modifier ce paramètre de votre navigateur, cliquez sur ce lien ou contactez notre Service Clientèle. Ce message d'erreur apparaît également lorsque vous êtes déjà connecté, mais que vous n'avez plus navigué pendant au moins 10 minutes. Il suffit d'établir une nouvelle connexion. |
Vous devez attendre avant de vous reconnecter |
Vous avez introduit deux ou plusieurs fois consécutives un code PIN qui ne correspond pas au numéro d'utilisateur indiqué. Votre accès est dès lors temporairement bloqué (max. 1 heure). Réessayez plus tard. Service Clientèle. En cas de doute concernant votre numéro d'utilisateur et/ou votre code PIN, contactez notre Service Clientèle |
Une erreur imprévue est survenue | Un problème de communication est survenu entre votre ordinateur et l'application de la banque. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre Service Clientèle. |
Ce que vous voyez sur votre digipass | Ce que vous faites |
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PIN FAIL
|
Vous recevez 5 chances d'introduire le code PIN correct.
|
LOCK PIN 5634872
(ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple) LOCK PIN 56348721 (ce chiffre n'est indiqué qu'à titre d'exemple) |
Votre digipass est bloqué. |
PINCONF FAIL
|
Vous avez introduit un code PIN personnel erroné. Saisissez deux fois un code PIN identique.
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BATT1
(le dernier chiffre indique la charge restante de votre pile. Une charge maximale équivaut à 5) |
La pile est presque déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |
LOCK DISABLE 4
|
La pile de votre digipass est totalement déchargée.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |
-00000000-
|
Ce Code apparaît lorsque vous laissez tomber votre digipass ou lorsque vous tentez de remplacer la pile vous-même.
Envoyez un e-mail à digipass@rabobank.be. Vous pouvez également nous envoyer ce document par la poste. Nous vous ferons parvenir alors un nouveau digipass. |
Nous nous rendons compte que la mise à disposition d’une solution mobile est une question importante pour une partie de notre clientèle. C’est la raison pour laquelle l’application mobile se trouve en haut de notre liste de priorités. Malheureusement nous ne pouvons pas encore fixer une date exacte pour le lancement d’une nouvelle application.