100% de transparence à tous niveaux.

Ces 5 garanties vous donnent la certitude que nous présentons nos produits et services clairement et honnêtement. Sans entourloupes, sans pièges commerciaux.

De cette façon, nous voulons mettre fin aux pratiques bancaires opaques qui sont, hélas, toujours monnaie courante: petits caractères, promotions temporaires, panoplie de comptes d'épargne pleins de termes vagues créés pour l'occasion…

1. Aucune condition cachée, aucune surprise.

Nous évitons toute forme de conditions additionnelles. Lorsque c'est inévitable, nous vous en informons de manière claire et précise. Nous pensons qu'une banque ne peut pas construire une relation forte et fiable avec ses clients en abusant des astérisques et des petits caractères.

Ce n'est, par exemple, pas chez nous que vous trouverez des pourcentages tapageurs ne servant qu'à attirer de nouveaux clients et ne valant, par conséquent, que pour les nouveaux clients (qui retombent vers un taux d'intérêt beaucoup plus bas après une période de promotion la plus souvent courte).

Chez nous, tous les clients sont égaux : les actuels comme les nouveaux. Simple question d'honnêteté. Car le plus souvent : plus le pourcentage est grand, plus les petits caractères sont petits.

2. Des coûts minimaux, de préférence pas de coût.

La plupart des services, produits et opérations sont gratuits chez nous. Et quand nous disons gratuit, c'est vraiment gratuit : sans conditions supplémentaires, sans frais déguisés et sans devoir vous engager à long terme. Lorsqu'il y a malgré tout des frais, nous les mentionnons clairement. Les règles fiscales sont elles aussi nommées explicitement. Chez Rabobank.be vous savez ainsi toujours à quoi vous attendre.

3. La sécurité avec bon sens.

Nous vous offrons à chaque moment les meilleures conditions possibles. Cela signifie : sans mettre votre capital en danger et en respectant les règles du bon sens. Ce n'est pas pour rien que Rabobank est classée depuis des années une des 'World's Safest Private Bank' par le Global Finance Magazine, référence internationale parmi les magazines financiers. En outre, nous sommes une banque avec un modèle d'affaires simple, qui est toujours resté concentré sur l'essentiel des activités bancaires. Nous ne jonglons pas avec votre argent.

4. Pas de pression: nous ne vous obligeons à rien.

L'objectif d'une société est de faire des bénéfices. Cela va de soi et nous n'y échappons pas. Cependant, nous ne trouvons pas judicieux de réaliser nos bénéfices en vous imposant des produits ou en vous encourageant dans des voies qui nous sont avant tout profitables à nous. Nous pensons sincèrement que l'honnêteté est plus payante à long terme. Même si, venant d'une banque, c'est difficile à croire.

Vous gérez vos produits bancaires en toute liberté et autonomie. Sans pour autant être abandonné à votre sort : nous vous donnons autant d'informations claires et objectives que possible, des conseils et des outils adéquats pour éclairer vos choix. Des choix indépendants, mais solidement étayés. Car c'est votre argent, et ça doit le rester.

5. Une liberté de mouvement sans égale.

Devenir client est gratuit. Être client est gratuit. Ne plus être client reste gratuit. Nous n'avons bien sûr aucune envie de vous voir partir, mais nous ne ferons pas de difficulté le cas échéant. Pas de délai de préavis, aucuns frais supplémentaires, et pas d'amertume. Au contraire : afin de nous améliorer encore, nous sommes curieux de connaître les raisons de votre départ.

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!