Rabo Groupe

Une des banques les plus sûres

L'une des banques les plus solides et les plus sûres au monde

  • Fondée en 1896 sous la dénomination de Coöperatieve boerenleenbank. Se positionne aujourd'hui comme l'un des acteurs financiers les plus solides et les plus sûrs au monde.

  • Aujourd'hui la plus grande banque des Pays-Bas, elle est présente dans 45 pays et occupe 50.000 collaborateurs dans le monde.
  • 250 collaborateurs actifs en Belgique, notamment chez Rabobank.be, Rabobank International Corporate Bank, De Lage Landen Leasing, Interpolis (assureur), Athlon Car Lease (leasing automobile) et Robeco (gestionnaire de fonds).
  • Le Global Finance Magazine, le magazine financier faisant autorité dans le monde, classe Rabobank parmi l'une des banques commerciales les plus sûres au monde'.
  • Rabobank s'est vu décerner par les principales agences de notation - Standard & Poor's, Moody's et Fitch - une excellente cote de solvabilité.

Des valeurs et des principes à toute épreuve

  • Les valeurs essentielles de notre maison mère sont le respect, l'honnêteté et l'engagement auprès du client et de la société. Il ne s'agit pas de vains mots, mais de principes que nous mettons en pratique dans le monde entier.

  • Les valeurs de l'entreprise socialement responsable représentent une priorité absolue pour notre banque. En 2003, Rabobank a été élevée par SAM au titre de " banque la plus responsable » d'Europe, et la seconde au niveau mondial.

  • Via le projet Rabo Development, Rabobank aide activement les banques des pays en voie de développement à s'épanouir. Ce projet s'intègre dans le cadre de notre objectif initial de coopération visant à fournir un service financier là où il fait défaut.

Un réseau mondial de banques directes

Rabobank.be, fondée en 2002, a servi de modèle de banque en ligne à:

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!