En matière de succession

Vous désirez un avenir sans soucis, tant pour vous-même que pour vos proches. Ce dossier vous procure une information de base en matière de succession et les changements principaux sur les règles en matière d’héritage.

Un décès s'accompagne d’une période émotionnellement difficile. En même temps, vous êtes confronté à de nombreuses questions pratiques. Quand devez-vous informer la banque? Pourquoi les comptes sont-ils bloqués? Et comment encore utiliser votre argent? Petit récapitulatif.

Vous n’avez pas d’héritiers directs ou vous voulez effectuer une donation à un(e) ami(e)? Grâce au legs en duo, vous évitez des droits de succession astronomiques.

Vous voulez éviter les discussions après votre décès? Grâce à un testament, consignez officiellement ce qu’il doit advenir de vos biens. 

Ne permettez pas qu’un héritage devienne un cadeau empoisonné. Réfléchissez avant d’accepter un héritage. Voici les possibilités qui s’offrent à vous.

Voulez-vous éviter à vos proches d’attendre votre héritage? En faisant une donation, vous offrez une aide de votre vivant et réduisez les droits de succession sur votre héritage.

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!