Vos données personnelles sont précieuses. Les organisations et sites Internet aux intentions frauduleuses cherchent dès lors à collecter un maximum d’informations personnelles. À cet effet, ils utilisent la technique de l’hameçonnage. Les fraudeurs essaient d’accéder à des informations confidentielles par le biais d’e-mails notamment, mais aussi et de plus en plus fréquemment par sms, réseaux sociaux et WhatsApp. Souvent, ils envoient des messages au nom d’organisations fiables comme les banques.
La sécurité est notre priorité. Pour vous contacter ou communiquer des informations importantes, Rabobank.be utilise autant que possible votre mailbox dans un environnement sécurisé.
Vous recevez un e-mail au nom de Rabobank.be et vous n’êtes pas sûr qu’il vienne bien de chez nous?
info@rabobank.be
(expéditeur: Service client Rabobank.be),info@mail.rabobank.be
(expéditeur: Rabobank.be),info@mailing.rabobank.be
(expéditeur: Rabobank.be) oudigipass@rabobank.be
(expéditeur: Rabobank.be).Rabobank.be souhaite que vous puissiez épargner sans souci. Plus d’informations sur toutes les initiatives et protections sur notre page sécurité.