Connaissance

Épargner pour plus tard: c’est raisonnable, mais pas toujours facile. Quand est ce, "plus tard"? Et épargner pour quoi, au juste? La psychologue Claudia Hammond explique comment abaisser votre seuil d’épargne. 

Nous attachons bien plus d’importance à “maintenant” qu’à “plus tard”. Nous préférons dépenser notre argent maintenant, même si nous savons que nous en aurons davantage besoin plus tard. Pourquoi? Et comment éviter ce piège? 

Un licenciement, une maladie de longue durée: de tels événements arrivent sans prévenir. Pour compenser cette perte de revenus, vous devrez peut-être compter sur vos économies. Mais combien mettre de côté dans cette perspective? 

Rabobank.be aide ses clients à créer une distance entre leur épargne et leur compte à vue. ‘C'est scientifiquement prouvé qu'on épargne donc mieux.’ Notre CEO et notre marketing manager racontent.

Une offre incroyable! Alors que vous aviez décidé d’épargner davantage... Comment résister à la tentation? Vous ne pouvez pas l’acheter? Ou vous ne voulez pas? Un mot peut parfois faire toute la différence. 

De l'argent liquide pour les transactions quotidiennes ou un bas de laine pour plus tard: il existe un compte approprié à chaque finalité. Découvrez les différences et les avantages et optimisez votre épargne.

Chaque année, en Europe, nous jetons pour 30 milliards d’euros de nourriture. Cela ne peut plus durer. L’environnement pâtit de ce gaspillage. Rabobank engage la lutte contre le gaspillage, et ce dans l’ensemble de la chaîne alimentaire. 

La “bonne vieille routine” peut vous coûter de l’argent. Oserez-vous comparer et opter pour le changement? Brisez les vieilles habitudes et tirez le meilleur de vos économies.

Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
et on vous rappelera!