Il nous est tous très clair que la situation du coronavirus change perpétuellement. De ce fait, il est également de notre devoir social de suivre les mesures strictes prises par le gouvernement contre la propagation du coronavirus. C'est pourquoi nous avons également mis des actions en place pour protéger nos collègues tout en assurant la continuité de vos activités bancaires.
Tous nos collègues qui peuvent travailler à domicile font de même. Ainsi, nous limitons au maximum la présence physique dans nos bureaux. Nos collègues qui, pour des raisons d'organisation, ne peuvent pas faire de télétravail et se rendent au bureau, le font dans les conditions les plus sûres afin de limiter le risque d'infection au minimum absolu.
Pour vous, nos clients, rien ne change. Vous pouvez toujours effectuer toutes vos transactions bancaires 100% en ligne. Vous avez une question particulière? Notre capacité opérationnelle étant légèrement impactée, le traitement d'une question par e-mail ou par téléphone peut prendre un peu plus de temps.
Même dans ces circonstances exceptionnelles, nous tenons à souligner que ces mesures n'ont aucun effet sur votre épargne. La sécurité de votre épargne reste primordiale pour nous et votre argent reste entre de bonnes mains.
De plus le système de garantie des dépôts (SGD) continue également à s'appliquer. Rabobank.be fait partie de la Coopérative Rabobank U.A, votre épargne est dès lors couverte par la SGD néerlandaise. Le montant total de votre compte à vue, de votre compte d'épargne et de votre compte à terme est assuré à concurrence de 100.000 euros par personne et par banque.
Salutations cordiales et prenez soin de vous,
L'équipe Rabobank.be