Le taux d’intérêt de base versus la prime de fidélité

Le taux d’intérêt de base
C’est le taux des intérêts que vous recevez pour votre épargne à partir du premier jour complet. Pour chaque jour où un certain montant sera sur votre compte, vous en recevrez un certain pourcentage comme rétribution. Les intérêts sont donc calculés chaque jour et versés une fois par an. Vous recevrez le 1er janvier les intérêts acquis pendant l’année calendaire passée. Si vous choisissez de clôturer votre compte avant, c’est à ce moment-là que les intérêts acquis vous seront versés.
La prime de fidélité
Vous recevez cette prime supplémentaire si votre argent passe une année complète sur votre compte. Le pourcentage de cette prime est fixé pour 12 mois. Si vous retirez régulièrement de l’argent du compte, vous n’aurez pas droit au montant total de la prime. La prime de fidélité prend effet à compter du jour où l’argent est sur le compte. Elle est toujours versée le premier jour du trimestre suivant la date à laquelle la prime a été acquise soit, concrètement, le 1er janvier, le 1er avril, le 1er juillet ou le 1er octobre.
Nous sommes là pour vous.
Tous les jours de 8h30 à 19h00
Vendredi jusqu'à 18h30
employé 1 employé 2
Veuillez introduire uniquement des chiffres svp erreur Merci. Nous vous contactons aussi vite que possible.
Enregistrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons au plus vite possible.

Attention

Vous êtes resté inactif pendant un certain temps sur le site sécurisé. Votre session se terminera dans peu secondes

Attention

Il y a encore des virements non signés dans votre enveloppe. Signez directement votre enveloppe ou déconnectez-vous et signez vos virements ultérieurement.